Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer messages supprimés via iCloud

Bonjour j'ai effacé mes messages est il possible de les récupérer via iCloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 3 juin 2018 à 13h55

Répondre
3 réponses

Le 3 juin 2018 à 15h04 en réponse à christinedecrisnée

Il faut déjà savoir si vous avez déjà fait des sauvegardes avec iTunes sur votre ordinateur par exemple, ou justement avec icloud :)


Le guide que je vous ai envoyé vous permet de savoir si vous avez déjà fait des sauvegardes sur iTunes sur votre ordinateur.

Si oui, pour la restaurer sur votre iPhone, il suffit de cliquer, dans iTunes avec votre iPhone branché, sur Restaurer la sauvegarde.

Cela va effacer votre iPhone et remettre exactement les données de la sauvegarde.

Récupérer messages supprimés via iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.