Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone X bloqué sur FaceTime

Iphone X bloqué sur facetime impossible de l’eteindre ou de forcé l'arrêt

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

27 juin 2018 à 22h22 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

J’ai exactement le même problème à cause d’un appel FaceTime , tous mes appels sont bloqués, impossible d’en émettre ou d’en recevoir. Impossible de forcer l’arrêt du téléphone même en mettant le mode avion et en enlevant la puce. L’écran FaceTime est toujours présent alors que l’appel est terminé. Je ne peux qu’untiliser Internet. Que faire?

28 juin 2018 à 14h17 en réponse à Johnconnors En réponse à Johnconnors

Merci beaucoup pour cette étape (Réglage/Général/Éteindre) mais il a quand même fallu que je restaure mon téléphone par ITunes, via mon Mac (heureusement que l’enregistrement de mes données est activé sur iCloud !). Le problème a disparu.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2018 à 20h20 en réponse à Johnconnors En réponse à Johnconnors

Bonsoir,

Laissez l'iPhone se reposer pendant un petit moment, puis branchez-le au secteur et réessayez un redémarrage forcé 🙂

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Appuyez pendant au moins une trentaine de secondes pour voir une réaction. Si aucune réaction, envisagez la réparation en centre agréé Apple ou Apple Store : iPhone Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

3 juin 2018 à 20h20

Répondre Utile

3 juin 2018 à 22h59 en réponse à Johnconnors En réponse à Johnconnors

As-t-il déjà subi des dommages physiques ou liquide ?

Il faut sûrement forcer la restauration pour remettre l'iPhone à plat comme sorti de la boîte, suivez ce guide :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone

3 juin 2018 à 22h59

Répondre Utile (1)

4 juin 2018 à 13h17 en réponse à Johnconnors En réponse à Johnconnors

Bonjour Johnconnors il est étonnant que vous ne puissiez pas forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre iPhone X, avez vous bien affecté la procédure:

Pour forcer l'arrêt: appuyez et maintenez en même temps le bouton Mise en route (droite de l'iPhone) et l'un des bouton du volume jusqu'à que s'affiche le cureur pour éteindre l'iPhone, puis rémérerez le normalement.

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne pas possible qu'il failles restaurer l'iPhone:

Branchez votre iPhone à iTunes de votre ordinateur, faites une impulsion sur le bouton + du volume, puis faites une impulsion sur le bouton - du volume puis appuyez et maintenez le bouton mise en route ( cote droit de l'iPhone) jusqu'à que apparaisse le logo iTunes + câble.

Fred.ml

4 juin 2018 à 13h17

Répondre Utile (1)

27 juin 2018 à 22h22 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

J’ai exactement le même problème à cause d’un appel FaceTime , tous mes appels sont bloqués, impossible d’en émettre ou d’en recevoir. Impossible de forcer l’arrêt du téléphone même en mettant le mode avion et en enlevant la puce. L’écran FaceTime est toujours présent alors que l’appel est terminé. Je ne peux qu’untiliser Internet. Que faire?

27 juin 2018 à 22h22

Répondre Utile (1)

27 juin 2018 à 22h25 en réponse à caroledelevallois-perret En réponse à caroledelevallois-perret

Bonjour j’ai trouvé la solution pour votre problème allez sur reglage puis tous en bas vous trouverez éteindre éteigniez votre téléphone grace a cela bonne journée .

27 juin 2018 à 22h25

Répondre Utile (3)

28 juin 2018 à 14h17 en réponse à Johnconnors En réponse à Johnconnors

Merci beaucoup pour cette étape (Réglage/Général/Éteindre) mais il a quand même fallu que je restaure mon téléphone par ITunes, via mon Mac (heureusement que l’enregistrement de mes données est activé sur iCloud !). Le problème a disparu.

28 juin 2018 à 14h17

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Johnconnors

Question : iPhone X bloqué sur FaceTime