Envoyer une vidéo en 4k avec l'iPhone X

J’ai un IPhone X et je voudrais envoyer une vidéo en résolution 4K a un de mes contacts tout en conservant la résolution 4K, sachant que lui aussi possède un iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2018 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2018 à 11h50

Bonsoir,

Une vidéo en 4K est très lourde.

Par SMS ou iMessage il vaut mieux oublier.

Par AirDrop si votre contact est à proximité de vous. Ce moyen permet de partager des fichiers sans détruire la résolution vidéo ou photo.

Par l'application Photos avec la bibliothèque iCloud activée, vous pouvez faire un album partagé avec votre contact et mettre la vidéo dedans

Par un service de Cloud comme Dropbox ou dl.free.fr

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2018 à 11h50 en réponse à christropher

Bonsoir,

Une vidéo en 4K est très lourde.

Par SMS ou iMessage il vaut mieux oublier.

Par AirDrop si votre contact est à proximité de vous. Ce moyen permet de partager des fichiers sans détruire la résolution vidéo ou photo.

Par l'application Photos avec la bibliothèque iCloud activée, vous pouvez faire un album partagé avec votre contact et mettre la vidéo dedans

Par un service de Cloud comme Dropbox ou dl.free.fr

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer une vidéo en 4k avec l'iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.