Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Handoff sur l'iPad

Bonjour

Je viens de changer d’iPhone.

Depuis mon iPad je n’accède pas aux pages Safari ouvertes sur mon iPhone. Mais depuis mon iPhone j’ai accès aux pages de mon iPad.

je partage le même compte iCloud sur ses deux produits.

J’ai bien activé la fonction handoff et l’application Safari est activée pour ´utilisation iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4

Publiée le 3 juin 2018 à 21h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2018 à 21h31

Bonsoir,


Les appareils sont-ils tous à jour ?


Ce guide peut sûrement vous aider : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch


Avez-vous tous ces pré-requis ?


  • Chaque appareil est connecté à iCloud avec le même identifiant Apple.
    Pour connaître l’identifiant Apple utilisé par l’Apple Watch, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis accédez à Général > Identifiant Apple.
  • Le Bluetooth est activé sur chaque appareil.
  • Le Wi-Fi est activé sur chaque Mac, iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Handoff est activé sur chaque appareil :
    • Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Général. Sélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ».
    • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Général > Handoff, puis activez Handoff.
    • Pour votre Apple Watch, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez Général et activez Handoff.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2018 à 21h31 en réponse à Kinito

Bonsoir,


Les appareils sont-ils tous à jour ?


Ce guide peut sûrement vous aider : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch


Avez-vous tous ces pré-requis ?


  • Chaque appareil est connecté à iCloud avec le même identifiant Apple.
    Pour connaître l’identifiant Apple utilisé par l’Apple Watch, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis accédez à Général > Identifiant Apple.
  • Le Bluetooth est activé sur chaque appareil.
  • Le Wi-Fi est activé sur chaque Mac, iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Handoff est activé sur chaque appareil :
    • Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Général. Sélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ».
    • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Général > Handoff, puis activez Handoff.
    • Pour votre Apple Watch, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez Général et activez Handoff.

Utiliser Handoff sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.