Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur lors de la création d'une nouvelle photothèque

Bonjour,


J'ai un soucis à la création d'une nouvelle photothèque.

Je souhaite l'enregistrer sur un disque dur externe, et au moment de l'enregistrer, voici ci-dessous le message d'erreur que j'obtiens:

Fichier chargé par un client

et l'application plante systématiquement.

Pourtant le disque dur est bien visible, je l'utilise sans soucis.

Merci par avance pour votre aide, bien cordialement,


Jerome,


PS: Je viens de publier un autre post où j'ai un soucis avec ma photothèque actuelle dans laquelle Photos ne reconnait plus aucuns fichiers sources. Les deux soucis sont certainement liés, mais je ne vois pas quoi, mon disque dur est bien vu par le Mac, accessible, je travail dessus sans soucis etc...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 4 juin 2018 à 00h12

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 4 juin 2018 à 00h40 en réponse à Random007

Oui, j'utilise ce disque dur sur Mac et PC.


Pour tout vous dire, J'ai un soucis pour importer mes images faites sur des appareils photo Sony et le logiciel d'importation plante systématiquement sur Mac, j'utilise donc un vieux PC pour faire le transfert...un comble!!!

Honte à Sony au passage ;-)


Que dois-je faire sur ce disque dur d'après vous?


Merci,


Jerome,

Erreur lors de la création d'une nouvelle photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.