Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Acheter extension d'une application américaine avec carte cadeau iTunes

Bonjour,

Puis-je acheter une extension d'une application avec une Itunes Gift Card alors même que l'extension de cette appli n'existe qu'aux Etats Unis et pas en Europe. Considérant que mon compte Apple est en France et que j'ai acheté l'application avec ma carte de crédit.

Ou devrais-je créer un nouveau compte apple basé aux Etats Unis pour le faire ?

Merci

Itunes Card pour acheter App américaine ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER, iOS 10.1.1, Submerge 3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juin 2018 à 01h33 en réponse à thomas168 En réponse à thomas168

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Il vous faudra un mode de paiements éligible aux États-Unis cela inclut aussi les cartes iTunes cadeau.

13 juin 2018 à 01h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : thomas168

Question : Acheter extension d'une application américaine avec carte cadeau iTunes