Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’adresse de l’expéditeur a été rejetée par le serveur

Bonjour,


Je suis sur icloud et dispose d'un mail icloud. Lorsque je veux envoyer un mail il me dit:

"L’adresse *****@icloud.com de l’expéditeur a été rejetée par le serveur p04-smtp.mail.me.com.

La réponse du serveur a été : Authentication required prior to MAIL/SAML/SEND/SOML"


Que dois je faire?


je vous remercie sincèrement.


kanieli


[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (11-Inch, Early 2015), macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 4 juin 2018 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2018 à 15h59

Alors ca veut dire que le problème vient en effet du Mac...

Si vous n'avez pas beaucoup de données, vous pouvez essayer de deconnecter et reconnecter votre compte iCloud dans les Preferences syteme 🙂


Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac


Si cela ne marche pas, essayez dans une autre session : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2018 à 15h59 en réponse à daniel114

Alors ca veut dire que le problème vient en effet du Mac...

Si vous n'avez pas beaucoup de données, vous pouvez essayer de deconnecter et reconnecter votre compte iCloud dans les Preferences syteme 🙂


Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac


Si cela ne marche pas, essayez dans une autre session : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent

L’adresse de l’expéditeur a été rejetée par le serveur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.