Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mountain Lion en attente

Après achat de moutain lion et de nombreux déboires pour le voir enfin apparaître sur app store comme par miracle, puis pour lancer le téléchargement, l'icône a fini par apparaitre sur le launchpad en commençant à se télécharger. Mais pas de chance jusqu'au bout, juste à ce moment là tout mon secteur vient d'avoir une coupure d'Orange, donc le téléchargement a été interrompu. En allant revoir tout ça sur app store, j'ai cliqué par erreur sur la petite croix devant l'icône télécharger, et du coup tout a disparu pour essayer de reprendre. Comme on a eu peu après un énorme orage, j'ai dû refermer le mac. Et une fois rallumé je n'ai plus aucun accès, app store me répond que tout a été téléchargé. Par contre sur itunes Moutain lion apparait noté "en attente" mais on ne peut cliquer nul part. Comment retrouver un moyen de reprendre l'enregistrement ?

SOS, mon imac étant classé obsolète, je n'ai plus droit à une assistance de technicien…

En plus j'ai payé pour ce logiciel, et je ne peux pas le récupérer !

Merci, j'attends vos avis et si possible conseils !

Et autre question, je voulais avec ça faire une mise à jour en douceur de mon vieux mac, mais sinon puis je passer direct à el capitan sans risque de voir des applications et logiciels ne plus fonctionner ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le 4 juin 2018 à 15h32

Répondre
2 réponses

Mountain Lion en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.