Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Message d'erreur après mise à jour du Mac

Bonjour,

mon ordinateur est assez vieux et j’ai reçu un message d’erreur après avoir fait la mise à jour que puis je faire? Je suis bloqué c’est urgent

J’ai fais une mise à jours sur mon ordi et au redémarrage, j’ai eu message d’erreur pourquoi ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2018 à 15h55 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Ci join mon écran.

En fait l’histoire est plus complexe, il y a de ça 4 ans mon ordi a reçu du soda dessus, c’est alors qu il ne marcha plus. Puis aujourd’hui, j’ai décidé de la rallumer et il a refonctionné avec toutes mes anciennes données. Afin de le reconfigurer, je decide de faire la mise à jour mac iOS et j’accepte. Après redémarrage, ce message d’erreur s’est alors affiché, bloquant ainsi mon ordinateur sur cette page de message d’erreur.quoi faire?!

4 juin 2018 à 15h55

Répondre Utile

4 juin 2018 à 17h55 en réponse à abdelkadous En réponse à abdelkadous

Wahou ! Sacré erreur !

Vous devriez essayer de reinitialiser la NVRAM, puis si cela ne marche pas reinstaller le systeme MacOS 🙂

Il est possible qu'il y ait une potentielle perte de données...

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac

Procédure d’installation de macOS

4 juin 2018 à 17h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : abdelkadous

Question : Message d'erreur après mise à jour du Mac