Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos sur macOS - "définir l'affiche" des vidéos

Bonjour,


Dans Photos (3.0) sur macOS High Sierra (10.13.5), je souhaiterai modifier la vignette sur mes vidéos car la première image n'est pas tout le temps la plus représentative du contenu de la vidéo.


Par défaut, l'application Photos ne contient aucun outil de modification des vidéos, sauf à travers la roue dentelée dans la barre de lecture (cf. capture d'écran ci-dessous) :

Fichier chargé par un client

Lorsque je clique dessus, rien ne se passe.


Savez-vous à quoi sert cette fonctionnalité ?

Savez-vous s'il est possible de changer de vignette de vidéo ?


Merci !

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 4 juin 2018 à 18h06

Répondre
3 réponses

Le 4 juin 2018 à 19h09 en réponse à IronManu

Cette etape permet de :


  • Vérifier votre disque de démarrage et tenter de résoudre les problèmes liés au répertoire, si besoin est
  • Charger uniquement les extensions de noyau requises
  • Empêcher l’ouverture automatique des éléments de démarrage et d’ouverture de session
  • Désactiver les polices que vous avez installées
  • Supprimer les éléments mis en cache associés aux polices, au noyau et à d’autres fichiers système


Donc isoler le probleme de toutes ces choses.

Vous pouvez eventuellement tester dans une autre session voir si c'est la meme chose 🙂


Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent

Photos sur macOS - "définir l'affiche" des vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.