Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Télécharger photos de l'iPhone sur Mac

bonjour,

Problème download photos de mon iPhone sur mon mac

lorsque je veux downloader les photos de mon iPhone 6s sur mon iMac, il prend le temps de tout telecharge puis me met un message d'erreur dans une fenêtre pop-up me disant que toutes mes photos ne sont pas telechargeables a cause d'une erreur ME DISANT

/Volumes/lacie laurie/iphoto bol/Bibliothèque Photos.photoslibrary/resources/media/t/master/jpegvideocomplement_5Z9d3z3aQ7m5Q vckxku+2g.mov

que faire?????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2018 à 22h23 en réponse à olivierpire En réponse à olivierpire

Bonsoir,

Avez-vous la possibilité d'utiliser la Photothèque iCloud. plutôt ?

Sinon ces photos avaient bien été prises avec l'iPhone en question ? Avez-vous la possibilité de connaître le format de ces photos ?

4 juin 2018 à 22h23

Répondre Utile

5 juin 2018 à 08h31 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Pour la photothèque ICloud, pas assez d’espace et pas envie de payer plus!

Oui toutes les photos ont été prises avec mon IPhone, et il veut bien télécharger les screenshots et les vidéo mais pas les photos!

Pour le format je sais pas dire.

5 juin 2018 à 08h31

Répondre Utile

5 juin 2018 à 11h21 en réponse à olivierpire En réponse à olivierpire

On est d'accord vous utilisez bien le logiciel Photos ?

Est-ce que suivre ce guide peut vous aider ?

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

5 juin 2018 à 11h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : olivierpire

Question : Télécharger photos de l'iPhone sur Mac