Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Transférer des fichiers sur iPad

Bonjour, comment transferer des fichiers type .gpx ou .pdf ou autre, d’une clé USB ou carte SD a l’Ipad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini, iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2018 à 22h24 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Bonsoir Random007, tu n’as pas tout à fait répondu à ma question. Je donne un exemple : sur mon GPS TomTom, lorsque j’enregistre un parcours en roulant en moto, ce parcours est sauvegardé dans le gps. Pour l’exporter, je n’en peux le faire que sur carte SD. Mais comment lire la carte SD sur l´iPad et récupérer le fichier sans passer par l’ordinateur ?

4 juin 2018 à 22h24

Répondre Utile

4 juin 2018 à 22h30 en réponse à Random007 En réponse à Random007

J’ai acheté cet accessoire aujourd’hui et après avoir essayé, il ne sert qu’a transférer des photos et des vidéos. Quand tu branches l’adaptateur sur l´iPad, ça ouvre directement l’application photos...

4 juin 2018 à 22h30

Répondre Utile

4 juin 2018 à 22h38 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Oui il existe une application qui s’appelle TomTom MyDrive mais qui permet seulement de transférer via internet des itinéraire de l’application jusqu’au GPS, mais l’inverse ne fonctionne pas.

4 juin 2018 à 22h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MrSnow270

Question : Transférer des fichiers sur iPad