Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception e-mail pour suspension de compte Apple

Bonjour,

j’ai reçu une lettre dans mon adresse courriel Yahoo. La lettre semble vraie avec en-tête Apple qui dit que mon ID sera suspendu? Comment savoir si c’est un hacker

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 9.7-inch WiFi, Cellular, iOS 10.3.3

Publiée le 4 juin 2018 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2018 à 23h09

Bonsoir,


Vérifiez l'email émetteur de l'email 😉

Puis suivez ce guide :Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store


Si vous avez reçu un e-mail suspect, transférez-le à l’adresse reportphishing@apple.com. Si vous utilisez un Mac, sélectionnez l’e-mail et choisissez Réexpédier en tant que pièce jointe dans le menu Message.

Si vous pensez avoir saisi des informations personnelles comme un mot de passe ou des informations relatives à une carte bancaire sur un site Web frauduleux, modifiez immédiatement le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2018 à 23h09 en réponse à hauda

Bonsoir,


Vérifiez l'email émetteur de l'email 😉

Puis suivez ce guide :Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store


Si vous avez reçu un e-mail suspect, transférez-le à l’adresse reportphishing@apple.com. Si vous utilisez un Mac, sélectionnez l’e-mail et choisissez Réexpédier en tant que pièce jointe dans le menu Message.

Si vous pensez avoir saisi des informations personnelles comme un mot de passe ou des informations relatives à une carte bancaire sur un site Web frauduleux, modifiez immédiatement le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Réception e-mail pour suspension de compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.