Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmentation de mémoire MacBook Air

Bonjour,


J'ai acheté un MAC BOOK AIR avec une capacité de 128 GB et voudrai transférer mes données à partir de TIME CAPSULE ( env 150 GB). Est il possible d'acheter une carte SDXC de 256 GB pour augmenterla capacité de stockage de mon mac.

merci pour votre aide.


Richard

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 5 juin 2018 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2018 à 10h57

Bonjour,


Non cela ne va pas marcher. Vous ne pouvez pas restaurer d'un trait la Time Machine si elle est est superieure au stockage interne. Il faut faire Entrer dans Time Machine dans la barre des menus en haut, et restaurer un a un les dossiers et fichiers a la date choisie...

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2018 à 10h57 en réponse à RichardGarches

Bonjour,


Non cela ne va pas marcher. Vous ne pouvez pas restaurer d'un trait la Time Machine si elle est est superieure au stockage interne. Il faut faire Entrer dans Time Machine dans la barre des menus en haut, et restaurer un a un les dossiers et fichiers a la date choisie...

Augmentation de mémoire MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.