Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ajout contact et sélectionner le compte associé

Bonjour,


je posséde un iphone SE.

J'ai configuré l'appareil pour quand j'encode un nouveau contact, ce dernier soit enregistré sur mon compte exhange. Mais il arrive que des fois je souhaite ajouter un contact directement sur mon gmail.

Comment sélectionner le compte ou est enregistré le contact lors de l'ajout d'un nouveau? C'est très simple lors de l'ajout d'un évènement au calendrier mais je ne trouve pas pour les contacts

iPhone SE, iOS 11.3.1

Publiée le 5 juin 2018 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2018 à 18h18

Bonjour xenis1987, sur l'iPhone pour modifier le compte par défaut d'enregistrement des contacts il faut aller dans Réglages>Contacts, le compte par défaut est renseigné au bas de la page, c'est de là que vous devez modifier le réglage du compte d'enregistrement par défaut. Il n'y a pas d'autres moyens.


Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2018 à 18h18 en réponse à xenis1987

Bonjour xenis1987, sur l'iPhone pour modifier le compte par défaut d'enregistrement des contacts il faut aller dans Réglages>Contacts, le compte par défaut est renseigné au bas de la page, c'est de là que vous devez modifier le réglage du compte d'enregistrement par défaut. Il n'y a pas d'autres moyens.


Fred.ml

Le 5 juin 2018 à 19h37 en réponse à Titicool

merci de votre réponse qui confirme ce que je pensais...

J'en arrive a regretter mon windows phone 😟 un comble


c'est vraiment une perte de temps d'aller a chaque fois dans les réglages pour changer le compte par défaut. Car dans mon utilisation j'enregistre régulièrement des contacts dans des comptes différents.


bon soit, j'espère que c'est une fonctionnalité qui arrivera un jour

ajout contact et sélectionner le compte associé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.