Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème avec mes messages

Bonjours à tous,

J'écris cette question car j'ai récemment eu un problème avec mon iPhone SE, j'ai du le restaurer, mettre la dernière sauvegarde et depuis ce jour-là, j'ai un gros problème avec mes messages......

Je n'arrive plus à envoyer des messages à mes contacts à pars 2 ou 3.

Je suis actuellement sous iOS 11.3.1

Si quelqu'un pourrais me répondre ^^

Merci de votre compréhension,

Hugus_2805

iPhone SE, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Hugus_2805,

Cela ne va pas être aisé de garder le contact avec vos amis si vous rencontrez des soucis pour envoyer vos messages. Est-ce que vous aviez le même souci avant la restauration ?

Je peux vous conseiller de suivre les étapes données dans l'article suivant qui peuvent aider dans ce type de situation :

- Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si malgré tout cela, le problème persiste, n'hésitez pas à vous approcher du support technique d'Apple pour la suite : Contact – Assistance Apple officielle .

Très bonne journée à vous Hugus_2805 !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

6 juin 2018 à 17h03 en réponse à Hugus_2805 En réponse à Hugus_2805

Bonjour Hugus_2805,

Cela ne va pas être aisé de garder le contact avec vos amis si vous rencontrez des soucis pour envoyer vos messages. Est-ce que vous aviez le même souci avant la restauration ?

Je peux vous conseiller de suivre les étapes données dans l'article suivant qui peuvent aider dans ce type de situation :

- Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si malgré tout cela, le problème persiste, n'hésitez pas à vous approcher du support technique d'Apple pour la suite : Contact – Assistance Apple officielle .

Très bonne journée à vous Hugus_2805 !

6 juin 2018 à 17h03

Répondre Utile (1)

6 juin 2018 à 17h08 en réponse à Hugus_2805 En réponse à Hugus_2805

J’avais déjà vérifié cela avant pas IMessage ça fonctionne mais tous mes contacts n’ont pas des iPhone

Et même avec des iPhones les messages classique ne vont pas...

Hugo

6 juin 2018 à 17h08

Répondre Utile

27 juin 2018 à 10h10 en réponse à Hugus_2805 En réponse à Hugus_2805

Bonsoir je ne sais pas si vous aviez déjà réglé votre soucis

Il a quelques jours j’étais confronté au même problème

La situation étais due à la configuration du centre de messages donc

Premièrement désactive iMessage

De suite selon votre opérateur cherchez le numéro d centre de message

Exemple.

Sfr +336*****

Introduisez le

**5005*7672*+336*****# sur l’application téléphone appeler

Après vous pouvez réactiver le iMessage

Et tout est on ordre !

Bien à vous

bbilly
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

27 juin 2018 à 10h10

Répondre Utile

29 juin 2018 à 00h34 en réponse à Hugus_2805 En réponse à Hugus_2805

Bonsoir Hugues

Donc pou clôture le sujet pour votre cas étais un La saturation de la mémoire qu’empechais les messages d’etre Envoie ?

Bonne nuit

bbillynet

29 juin 2018 à 00h34

Répondre Utile

29 juin 2018 à 13h12 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

Oui peut être je ne sais pas

Ils m’ont dit que c’etait Parce se les messages c’etait Bloqué sur l’adresse mail.. mais j’ai pas très bien compris

Merci à tous !!!!

29 juin 2018 à 13h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Hugus_2805

Question : Problème avec mes messages