Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Poursuivez la configuration sur votre iPhone

Bonsoir,


Probleme survenu sur ma watch a la suite d’une tentative de MAJ sur la watch. Tout fonctionnait correctement quelques minutes avant la tentative decmaj du système d’exploitation.


Apple Watch bloquée sur « poursuivez la configuration sur votre Iphone » pendant que l’iphone cherche a faire un jumelage...


j’ai passé plus de 5heures sur la panne et rien n’y fait. Redémarrage de l’un puis l’autres et vice-versa.


apres redemarrage de la watch, elle affiche l’heure et le cadenas. Je tappe mon MDP. Ecran noir puis « poursuivez la configuration sur votre iphone » mais impossible. Rien ne reagit sauf eteindre et allumer.


comptant sur votre aude.

Apple Watch bloquée sur « poursuivez la configuration sur votre Iphone » pendant que l’iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]

watchOS 4.3.1

Publiée le 5 juin 2018 à 21h14

Répondre
3 réponses

Le 7 juin 2018 à 11h20 en réponse à jerome253

Bonjour jerome253,

C'est un peu curieux ça. C'est comme si l'Apple Watch et l'iPhone n'étaient plus jumelés. Qu'est-ce qu'il se passe exactement sur l'iPhone ? Y a-t-il un message particulier ?

Vu qu'il semble y avoir un souci de jumelage, il faudra peut-être relancer ça. Mais avant d'en arriver là, petite curiosité : Quelle est la version iOS de votre iPhone actuellement ?

J'imagine que vous avez aussi bien suivi les indications de ce document concernant la mise à jour de l'Apple Watch : Mettre à jour votre Apple Watch .

Bonne journée.

Le 10 juin 2018 à 10h00 en réponse à jerome253

Bonjour jerome253,

Ce n'est pas impossible que ce soit lié, effectivement. Normalement, tout est automatique, mais j'imagine que vous étiez en mode Avion pendant le voyage de retour et peut-être qu'il y a eu un décalage au moment de la reconnexion au réseau.

La bonne nouvelle, c'est que le déjumelage de l'Apple Watch et l'iPhone se fait sur l'iPhone directement et non l'Apple Watch. La première partie de ce document vous donnera toutes les étapes : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone .

Et donc pour les rejumeler, j'imagine que vous savez déjà comment faire, mais juste au cas où, je vous laisse l'article qui détaille tout : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple

Ça donne quoi avec ça ?

Le 7 juin 2018 à 22h16 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonsoir, effectivement c’est comme si l’iphone et la watch avaient perdu le jumelage. L’iphone est en IOS 11.4.


Le problème c’est que je ne peux pas refaire un jumelage. En effet dès que je met mon code sur la watch elle passe en ecran noir « poursuivez l’installation sur votre iphone ».


Je viens de penser a un élément : je rentre du japon et la watch ne c’est pas mise a l’heure europe alors que l’iphone l’avait fait. peut etre est ce que cela a pu causser le de-jumelage?

Poursuivez la configuration sur votre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.