Question :

Question : Modifier identifiant Apple

Erreur de frappe dans mon adresse email lors de mon inscription à i'Tunes store. Comment réparer l'erreur pour compléter mon inscription? Merci à l'avance.

Erreur de frappe dans mon adresse email lors de mon inscription à i'Tunes store. Comment réparer l'erreur pour compléter mon inscription
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Franmond,

J'avais aussi fait une erreur de frappe en créant l'identifiant Apple de mon père ;) Pour y remédier, c'est tout simple.

Allez sur votre compte depuis le site suivant : appleid.apple.com/fr . Il faudra bien entrer le compte avec la faute pour qu'il soit reconnu.
Une fois sur votre compte, vous allez pouvoir modifier l'adresse e-mail associée en cliquant sur le bouton Modifier dans la section Compte. Vous pourrez alors mettre l'adresse e-mail sans faute :)

Retrouvez quelques infos supplémentaires sur le lien Modification de votre identifiant Apple .
Bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 juin 2018 à 14h03 en réponse à Franmond En réponse à Franmond

Bonjour Franmond,

J'avais aussi fait une erreur de frappe en créant l'identifiant Apple de mon père ;) Pour y remédier, c'est tout simple.

Allez sur votre compte depuis le site suivant : appleid.apple.com/fr . Il faudra bien entrer le compte avec la faute pour qu'il soit reconnu.
Une fois sur votre compte, vous allez pouvoir modifier l'adresse e-mail associée en cliquant sur le bouton Modifier dans la section Compte. Vous pourrez alors mettre l'adresse e-mail sans faute :)

Retrouvez quelques infos supplémentaires sur le lien Modification de votre identifiant Apple .
Bonne journée.

7 juin 2018 à 14h03

Répondre Utile

8 juin 2018 à 04h51 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Merci beaucoup Frédéric, J'ai beaucoup apprécié l'aide que tu m'as apportée. Tout est rentré dans l'ordre. À la prochaine si le besoin se faisait sentir à nouveau. 😁)

8 juin 2018 à 04h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Franmond

Question : Modifier identifiant Apple