Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Titres grisés avec abonnement familial Apple Music

bonjour,

je me réabonner à apple music avec l’abonnement Famille. Beaucoup de titres sont grisés et je ne peux les lire. Etant abonné je ne comprends pas.

Titres grisés
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2018 à 08h00

Répondre
3 réponses

Le 7 juin 2018 à 20h42 en réponse à DCM

Bonjour DCM,

Je me dis que les morceaux disponibles ne sont pas les mêmes en fonction des pays et que vous avez peut-être changé de région avant de rejoindre cet abonnement familial.

Référez-vous à cet article et la section ci-dessous, qui devraient vous aider.

Morceaux grisés

Il est possible que vos morceaux soient grisés dans iTunes pour diverses raisons, parmi lesquelles :

  • Vous n’êtes pas connecté à la bibliothèque musicale iCloud. Si l’icône Déconnecté s’affiche dans l’angle supérieur droit d’iTunes, cela signifie que vous n’êtes pas connecté à la bibliothèque musicale iCloud. Cliquez sur cette icône pour vous reconnecter.
  • Les morceaux ne sont pas proposés par Apple Music ou ne sont pas disponibles dans votre pays ou région. Ces titres sont également grisés si vous les recherchez dans Apple Music.
  • Des restrictions s’appliquent pour les morceaux au contenu explicite. En savoir plus sur les restrictions.
  • Un artiste ou un fournisseur de contenu a apporté des changements à un album. Vous devrez peut-être supprimer l’album de votre bibliothèque et l’ajouter à nouveau à partir du catalogue Apple Music.

Bonne journée !

Titres grisés avec abonnement familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.