Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails frauduleux ?

bonjour, j’ai reçu un mail qui me dit que j’ai télécharger un jeux de guerre a 25€ mais j’ai telecharger que des jeux pour enfant.

Le mel est de service@apple.com

Publiée le 5 juin 2018 à 21h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 juin 2018 à 11h01 en réponse à corinne207

Bonjour corinne207,

Ce n'est jamais rassurant de recevoir une facture pour une application qu'on n'a pas achetée. Que vous dit l'e-mail exactement ?

Vérifiez qu'il s'agit bien d'un mail légitime d'Apple en regardant en détail ce document Identifier les e-mails légitimes de l’App Store ou de l’iTunes Store .

Vérifiez aussi vos autres factures Apple pour voir si c'est envoyé par la même adresse. Les factures sont toujours envoyées par la même adresse de mon côté, quand je vérifie rapidement mon compte e-mail avec mes factures Apple, donc c'est un bon point à regarder aussi.
D'ailleurs, est-ce que cet e-mail ressemble aux autres e-mails de facturation que vous recevez habituellement ?

Bonne journée.

Mails frauduleux ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.