Question :

Question : Restauration à partir d’une sauvegarde iCloud ?

Combien prend de temps une restauration à partir d’une sauvegarde iCloud ?

iPhone, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour ta réponse.

Cela n’en finissait pas ; j’ai donc cherché une autre solution ; j’ai pu sauvegarder mon ancien iPhone sur mon Mac avec iTunes et j’ai ensuite récupéré cette sauvegarde sur mon nouvel iPhone. Cela a été beaucoup moins long.

Publiée le

Question marquée comme Utile

6 juin 2018 à 19h07 en réponse à pierregf En réponse à pierregf

Hey hey 😉

Ça va dépendre de plusieurs petites choses. Celles qui me viennent en tête là maintenant, c'est la taille de ta sauvegarde et la qualité de ton réseau Wi-Fi.

Si tu trouves la restauration trop longue, suis ça :

Si la restauration est très longue

Restez connecté à un réseau Wi-Fi fiable et à une source d’alimentation fonctionnelle jusqu’à la fin de l’opération. La durée de la restauration à partir d’une sauvegarde dépend de la taille de celle-ci, ainsi que de la vitesse de votre réseau Wi-Fi.

J'ai trouvé ça là (et j'étais pas loin, dis donc 😊) : Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

6 juin 2018 à 19h07 en réponse à pierregf En réponse à pierregf

Hey hey 😉

Ça va dépendre de plusieurs petites choses. Celles qui me viennent en tête là maintenant, c'est la taille de ta sauvegarde et la qualité de ton réseau Wi-Fi.

Si tu trouves la restauration trop longue, suis ça :

Si la restauration est très longue

Restez connecté à un réseau Wi-Fi fiable et à une source d’alimentation fonctionnelle jusqu’à la fin de l’opération. La durée de la restauration à partir d’une sauvegarde dépend de la taille de celle-ci, ainsi que de la vitesse de votre réseau Wi-Fi.

J'ai trouvé ça là (et j'étais pas loin, dis donc 😊) : Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

6 juin 2018 à 19h07

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

6 juin 2018 à 19h06 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Merci pour ta réponse.

Cela n’en finissait pas ; j’ai donc cherché une autre solution ; j’ai pu sauvegarder mon ancien iPhone sur mon Mac avec iTunes et j’ai ensuite récupéré cette sauvegarde sur mon nouvel iPhone. Cela a été beaucoup moins long.

6 juin 2018 à 19h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pierregf

Question : Restauration à partir d’une sauvegarde iCloud ?