Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué après mise à jour High Sierra

Le mac reste bloqué sur la pomme apres la MAJ higth sierra que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2018 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2018 à 08h02 en réponse à Random007

Bonjour,


Merci pour les infos, j’ai appelé l’assistance Mac .. sur votre réponse, il faudrait mettre le nom des boutons ou il faut appuyer pour afficher un mode ss échec, .... entre autre... pour les néophytes comme moi pas évident de toucher à la technicité au risque de créer encore plus de pb.


J’ai tjs les ventilos qui démarrent au démarrage du Mac, e suis obligée de cliquer sur Mac fran pour qu’ils s’arrêtent assez rapidement sinon ils tournent a plus de 2000/mn tour


Si vous avez un réponse pour celà elle est la bienvenue.

Le 9 juin 2018 à 15h05 en réponse à kathydeavignon

Bonjour,


C'est indiqué dans le guide, suffit juste de lire 🙂


Démarrez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement de manière prolongée sur la touche Maj. Le logo Apple s’affiche à l’écran.

Vérifiez dans le moniteur d'activité s'il n'y a pas d'applications/logiciels qui sont en surconsommation. Vérifiez également dans Préférences système > Utilisateurs et groupes > Ouverture qu'il n'y a pas de logiciels qui se lancent au démarrage du Mac alors que vous n'en avez pas besoin 🙂

Mac bloqué après mise à jour High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.