Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Rdv Genius Bar

Comment faire pour voir les disponibilités pour fixer un rdv avec 3 semaines d'avance ! Puis que depuis l'app assistance le calendrier est limite à une semaine :....!

iPhone 6, Other OS

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Aloha et Fred merci pour vos conseilles

Malheureusement c’est carrément pas possible de effectuer une réservation au delà de 08 jours à l’avance même on appellant l’apple Store concerné entre temps la solution alternative que je trouve !

c’est programme à l’avance une appelle avec l’assistance Apple pour fixer le rdv souhaite de cette forme on s’assurer de ne pas oublié de le faire .. exemple (soit rdv souhaite pour le 28/06 programe une appel pour le 20/06 .. « on deux étapes -.. lol

Bonne journée à tous ..

bb

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

8 juin 2018 à 09h53 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

Bonjour bbillynet, voyez pour contacter l'Apple Store dans le quel vous souhaitez avoir un rendez-vous, peut-être qu'ils pourront vous répondre par téléphone.

Fred.ml

8 juin 2018 à 09h53

Répondre Utile (1)

9 juin 2018 à 02h11 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

J'aurais dit comme Fred.ml oui, peut-être en appelant l'Apple Store ou encore sur place.. mais pas sûre ! Tu as essayé ? Ca m'intéresse bien de savoir aussi si c'est possible 🙂

9 juin 2018 à 02h11

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

5 juil. 2018 à 02h41 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Bonjour Aloha et Fred merci pour vos conseilles

Malheureusement c’est carrément pas possible de effectuer une réservation au delà de 08 jours à l’avance même on appellant l’apple Store concerné entre temps la solution alternative que je trouve !

c’est programme à l’avance une appelle avec l’assistance Apple pour fixer le rdv souhaite de cette forme on s’assurer de ne pas oublié de le faire .. exemple (soit rdv souhaite pour le 28/06 programe une appel pour le 20/06 .. « on deux étapes -.. lol

Bonne journée à tous ..

bb

5 juil. 2018 à 02h41

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : bbillynet

Question : Rdv Genius Bar