Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement Store avec abonnement Apple Music en cours

Bonjour, je ne parviens pas à changer de store sans me désabonner d'Apple Music. Y-a-t-il une solution sans résilier mon abonnement ?


Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11.4

Publiée le 6 juin 2018 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2018 à 18h26

Bonjour bonjour,


Tu n'auras pas le choix. Pour changer de Store, il faut annuler tous ces abonnements.

C'est même précisé ici : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple :

Annulez vos abonnements, notamment celui à Apple Music, et attendez la fin de la période d’abonnement pour indiquer le nom de votre nouveau pays ou de votre nouvelle région de résidence. Vous devrez également attendre que vos précommandes, locations de films iTunes ou forfaits saisonaient été traités ou aient pris fin.


Tu as toujours moyen de relancer ton abonnement après avoir changer de store 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2018 à 18h26 en réponse à sophieglenat

Bonjour bonjour,


Tu n'auras pas le choix. Pour changer de Store, il faut annuler tous ces abonnements.

C'est même précisé ici : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple :

Annulez vos abonnements, notamment celui à Apple Music, et attendez la fin de la période d’abonnement pour indiquer le nom de votre nouveau pays ou de votre nouvelle région de résidence. Vous devrez également attendre que vos précommandes, locations de films iTunes ou forfaits saisonaient été traités ou aient pris fin.


Tu as toujours moyen de relancer ton abonnement après avoir changer de store 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Changement Store avec abonnement Apple Music en cours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.