Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème Connexion / Déconnexion iPhone X & MacBook Air

Bonjour,

Un problème est apparut depuis quelques jours. Lorsque je branche mon iPhone X à mon MacBook Air avec le câble Lightning, mon iPhone émet la vibration et le son de début de charge et se déconnecte aussitôt, et recommence (connexion - déconnexion) en continu.

J'ai essayé avec un autre câble et le problème persiste. Tous mes appareils sont à jours des MàJs.

Je ne peux plus synchroniser mon iPhone, ni le sauvegarder sur mon MacBook, ce qui est assez gênant.

Quelqu'un a t-il une réponse à ce problème ?

D'avance, merci !

MacBook Air (13-inch, Early 2015), macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Essayez en mode sans échec, puis dans autre session pour isoler le problème 🙂

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple

Avez-vous également la possibilité de tester sur un autre ordinateur ou sur iCloud ? Avez-vous bien vérifié que le port Lightning n'était pas sale ou endommagé ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 juin 2018 à 22h04 en réponse à Totz En réponse à Totz

Bonjour,

Essayez en mode sans échec, puis dans autre session pour isoler le problème 🙂

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple

Avez-vous également la possibilité de tester sur un autre ordinateur ou sur iCloud ? Avez-vous bien vérifié que le port Lightning n'était pas sale ou endommagé ?

6 juin 2018 à 22h04

Répondre Utile

20 juil. 2018 à 01h58 en réponse à Totz En réponse à Totz

j'ai aussi le même problème, indifféremment avec mon iphone x et mon ipad, cela empêche les mises à jour d'ailleurs.

J'ai testé avec différents câbles et remis la PRam à zéro, sans effet pour l'instant.

20 juil. 2018 à 01h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Totz

Question : Problème Connexion / Déconnexion iPhone X & MacBook Air