Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour iPad pour télécharger apps

Bjr j'ai ipad je voulais installer certains logiciels mais sa refuse sa me demande de mettte a jour mon ios qui est 7.2 a ios 10.0 mais je sais pas comment le faire

Aider a mettre a jour mon iPad ios7.2 a iOS 10.0 pour pouvoir installer des logiciels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2018 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2018 à 20h29

Bonjour bonjour 🙂



Tu saurais le modèle de ton iPad ? Car ce n'est pas sûre que tu puisses le mettre à jour, c'est en fonction du modèle. Ce doc t'explique comment trouver ça : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple


Je ne me souviens pas d'un modèle d'iPad qui s'arrête à la version 7.2 par contre 🤔 (ma mémoire me fait peut-être défaut 😉).

Du coup, regarde bien ce doc, il va t'expliquer comme mettre à jour l'iPad à la dernière version dispo pour lui : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2018 à 20h29 en réponse à thierrydebamako

Bonjour bonjour 🙂



Tu saurais le modèle de ton iPad ? Car ce n'est pas sûre que tu puisses le mettre à jour, c'est en fonction du modèle. Ce doc t'explique comment trouver ça : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple


Je ne me souviens pas d'un modèle d'iPad qui s'arrête à la version 7.2 par contre 🤔 (ma mémoire me fait peut-être défaut 😉).

Du coup, regarde bien ce doc, il va t'expliquer comme mettre à jour l'iPad à la dernière version dispo pour lui : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Mettre à jour iPad pour télécharger apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.