Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Transfert photo sur Mac

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car lorsque je branche mon téléphone à mon mac pour importer les photos sur l'appli photo, cela ne fonctionne pas. Enfin, il me propose d'importer que 2 ou 3 photos sur la cinquantaine que j'ai à importer.

Quelqu'un aurait il la solution svp ?

Merci par avance,

Amandine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

16 juin 2018 à 11h13 en réponse à amandinedebourges En réponse à amandinedebourges

Bonjour amandinedebourges,

La situation que vous décrivez me fait penser que vous utilisez peut-être la photothèque iCloud ?
Cela peut expliquer que la méthode de transfert que vous tentez n'englobe pas toutes les photos.

Vérifiez ce qui est activé dans un premier temps sur votre iPhone : dans Réglages > [ votre nom ] > iCloud > Photos .
Une fois votre configuration vérifiée, suivez les indications utiles de ce lien : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone .

Vous devriez pouvoir transférer vos photos sur votre Mac comme il faut avec ceci. ;-)

Au plaisir de lire de vos nouvelles, bonne journée à vous !

16 juin 2018 à 11h13 en réponse à amandinedebourges En réponse à amandinedebourges

Vérifiez aussi que le format des photos n'est pas compressé dans votre iPhone dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Photos > Télécharger et garder les originaux 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Bonjour amandinedebourges,

La situation que vous décrivez me fait penser que vous utilisez peut-être la photothèque iCloud ?
Cela peut expliquer que la méthode de transfert que vous tentez n'englobe pas toutes les photos.

Vérifiez ce qui est activé dans un premier temps sur votre iPhone : dans Réglages > [ votre nom ] > iCloud > Photos .
Une fois votre configuration vérifiée, suivez les indications utiles de ce lien : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone .

Vous devriez pouvoir transférer vos photos sur votre Mac comme il faut avec ceci. ;-)

Au plaisir de lire de vos nouvelles, bonne journée à vous !

16 juin 2018 à 11h13

Répondre Utile (1)

Vérifiez aussi que le format des photos n'est pas compressé dans votre iPhone dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Photos > Télécharger et garder les originaux 🙂

16 juin 2018 à 11h13

Répondre Utile (1)

16 juin 2018 à 11h18 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

En effet, j'utilise la photothèque Icloud faute d'espace disponible. J'ai utilisé Anytrans pour télécharger mes photos et vidéos sur mon mac. Malheureusement, lorsque je souhaite en ouvrir une, j'ai un message d'erreur disant que la photo ne peut être ouverte.

16 juin 2018 à 11h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amandinedebourges

Question : Transfert photo sur Mac