Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Se connecter à iCloud pour retrouver mes photos

Une notification m’informe que mon iCloud est plein de photos et je souhaiterai faire le tri

comment se connecter a icloud pour retrouver mes photos stockees svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2018 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2018 à 20h05

Hey hey 🙂


Tu peux aller sur le site iCloud.com depuis un ordinateur et tu pourras voir toutes tes photos sur l'onglet Photos (#logique 😉)

J'imagine en tout cas que tu as la photothèque iCloud activée du coup, c'est ça ?


Comme tu n'as plus de place, je me dis que ce doc va t'intéresser pour savoir comment archiver tes photos (voire même d'autres trucs peut-être) pour ensuite faire de la place sur iCloud en supprimant ce que tu auras archiver : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2018 à 20h05 en réponse à sebastien275

Hey hey 🙂


Tu peux aller sur le site iCloud.com depuis un ordinateur et tu pourras voir toutes tes photos sur l'onglet Photos (#logique 😉)

J'imagine en tout cas que tu as la photothèque iCloud activée du coup, c'est ça ?


Comme tu n'as plus de place, je me dis que ce doc va t'intéresser pour savoir comment archiver tes photos (voire même d'autres trucs peut-être) pour ensuite faire de la place sur iCloud en supprimant ce que tu auras archiver : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Se connecter à iCloud pour retrouver mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.