Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mur de photos en économiseur écran

Bonjour,


Est-il possible d'afficher en économiseur d'écran de l'Apple TV, le même économiseur que l'iMac : "mur de photos" ?



Merci

Apple TV (4th generation), iOS 11.4

Publiée le 7 juin 2018 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2018 à 13h51

Bonjour,


Il me semble que non, mais vous pouvez toujours parcourir les choix d'économiseurs d'écran en vous rendant dans Réglages puis accédez à Général > Économiseur d'écran puis dans "Types" et vous pouvez choisir quel économiseur d'écran vous voulez. Vous pouvez même mettre vos photos en éco. d'écran à partir de là.


En espérant avoir pu vous aider.

ErwanFM

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2018 à 13h51 en réponse à Fanforlane

Bonjour,


Il me semble que non, mais vous pouvez toujours parcourir les choix d'économiseurs d'écran en vous rendant dans Réglages puis accédez à Général > Économiseur d'écran puis dans "Types" et vous pouvez choisir quel économiseur d'écran vous voulez. Vous pouvez même mettre vos photos en éco. d'écran à partir de là.


En espérant avoir pu vous aider.

ErwanFM

Le 15 juin 2018 à 13h51 en réponse à ErwanFM

Je vous remercie de votre réponse.

J'utilise, déjà, toutes les solutions de diaporama et économiseurs d'écran sur l'Apple TV. Mais la présentation, en mur de photos de liMac me semble, personnellement, beaucoup plus esthétique pour faire tourner mes photos, (un peu plus de 17000), sur la TV en écoute de musique.

Si, je trouve quelque chose d’intéressant, je ne manquerai pas de revenir.


Encore merci,


A bientôt......

Mur de photos en économiseur écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.