Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s'éteint malgré la charge

Bonjour j’aurais besoin de votre aide. enfte j’ai l’iphone 7 et souvent il se met à s’éteindre complètement même si il es a 70% ou 100% de charge et je n’arrive pas à la rallumer pendant quelque minute même quand je le branche il s’eteind Complètement.. Que je dois faire ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2018 à 21h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2018 à 23h02

Bonjour,


pour moi il y a deux possibilités :

- problème logiciel

- problème matériel.


Pour exclure l'anomalie logiciel il serait intéressant de faire une réinitialisation complète le l'iphone (après sauvegarde de celui-ci).

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Après-cela, si le problème persiste il faudra, je pense, envisager la panne matériel (batterie ou autre ?).


Bon courage.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2018 à 23h02 en réponse à Reireder

Bonjour,


pour moi il y a deux possibilités :

- problème logiciel

- problème matériel.


Pour exclure l'anomalie logiciel il serait intéressant de faire une réinitialisation complète le l'iphone (après sauvegarde de celui-ci).

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Après-cela, si le problème persiste il faudra, je pense, envisager la panne matériel (batterie ou autre ?).


Bon courage.

iPhone s'éteint malgré la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.