Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

saisi mot de passe identifiant Apple

Bonjour


Depuis quelques temps je suis obligé de changer le MDP de mon identifiant régulièrement.


Au bout de 4 ou 5 jours quand une fenêtre me demande de m'identifier le MDP ne fonctionne plus et je suis obligé de le changer.

Je ne trouve pas la solution

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2018 à 12h15

Répondre
1 réponse

Le 10 juin 2018 à 12h36 en réponse à romaindealthen

Bonjour Romain,

En effet, ce n'est pas une situation normale, est-ce que vous recevez des e-mails de notifications de connexion sur d'autres appareils ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à suivre les indications données dans les articles suivants :

- Sécurité et identifiant Apple
- Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise

Si vous utilisez une adresse e-mail autre qu'iCloud (Gmail, SFR, Orange, Free etc), n'hésitez pas également à changer le mot de passe de cette adresse e-mail sur le site officiel de votre fournisseur. Car si cette adresse est compromise, il est possible de changer le mot de passe de votre identifiant Apple en utilisant un e-mail reçu à cette adresse.

En espérant que vous pourrez régler la situation rapidement, je vous souhaite un très bon week-end !

saisi mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.