Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Gérer abonnement Apple Music

Bonjour, j’aimerais commencer les 3 mois d’essais proposer sur Apple Musique ! Mais j’aimerais savoir comment et où aller pour résilier mon abonnement après la période d’essais ? Car je ne voudrais pas être prélevé sur mon compte ! Je voudrais juste bénéficier des 3 mois gratuits, mais je ne veux pas payer ! Et je ne sais pas comment il faudras faire pour tout annuler au dernier moment et si ils nous préviennent que la période est bientôt finie ? Svp aidez moiFichier chargé par un client

Carla.

Apple Musique, période d’essai.
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut

Dans Paramètre , Itunes Store et App Store , Clic sur ton identifiant Apple , Afficher l'identifiant Apple , Abonnement , Abonnement Apple Music , puis Annuler l'abonnement

voila 🙂 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 juin 2018 à 18h08 en réponse à carlasaracco En réponse à carlasaracco

Salut

Dans Paramètre , Itunes Store et App Store , Clic sur ton identifiant Apple , Afficher l'identifiant Apple , Abonnement , Abonnement Apple Music , puis Annuler l'abonnement

voila 🙂 😉

8 juin 2018 à 18h08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : carlasaracco

Question : Gérer abonnement Apple Music