Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer abonnement Apple Music

Bonjour, j’aimerais commencer les 3 mois d’essais proposer sur Apple Musique ! Mais j’aimerais savoir comment et où aller pour résilier mon abonnement après la période d’essais ? Car je ne voudrais pas être prélevé sur mon compte ! Je voudrais juste bénéficier des 3 mois gratuits, mais je ne veux pas payer ! Et je ne sais pas comment il faudras faire pour tout annuler au dernier moment et si ils nous préviennent que la période est bientôt finie ? Svp aidez moiFichier chargé par un client


Carla.

Apple Musique, période d’essai.
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2018 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2018 à 18h08

Salut

Dans Paramètre , Itunes Store et App Store , Clic sur ton identifiant Apple , Afficher l'identifiant Apple , Abonnement , Abonnement Apple Music , puis Annuler l'abonnement


voila 🙂 😉

1 réponse

Gérer abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.