Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Image saccadée avec AirPlay en streaming

Comment régler un probléme d'image saccadée avec airplay en streaming sur le web


[Titre Modifié par l’Hôte]

VIN,MacBook Pro (13-inch Early 2011), iOS 10.3.3

Publiée le 8 juin 2018 à 21h01

Répondre
9 réponses

Le 13 juin 2018 à 15h24 en réponse à andre-du-lac-masson

C'est effectivement un peu curieux. Mais au moins grâce à ça, on sait que ça vient plutôt du Mac, et non de l'Apple TV ;)

Voyons les choses simples, car c'est souvent ce qu'il y a de plus efficace :
  • Le truc tout bête : Rallumez simplement le Mac. Rapide et il ne lui faut peut-être que ça.
  • Mettez à jour le Mac, ainsi que toutes les applications disponibles. La mise à jour macOS 10.13.5 pour High Sierra est disponible depuis quelques jours déjà.
Je me dis que ça pourrait suffire, mais tenez-nous au courant.
Bon mercredi.

Le 30 août 2018 à 00h04 en réponse à andre-du-lac-masson

Bonsoir,


Selon le type de routeur que vous avez il est peut-être possible de modifier les règles pour favoriser certains protocoles par exemple dans mon cas de figures j’ai paramétrer que les mails sont des taches qui peuvent s’effectuer en arrière-plan. Avec cette méthode cela me permet de favoriser certains protocoles au détriment des autres.


Vous pouvez aussi essayer de changer de logiciel par exemple avec Firefox ou opéra.


PS Télécharger - Mise à jour macOS High Sierra 10.13.6

Le 10 juin 2018 à 14h46 en réponse à andre-du-lac-masson

Bonjour andre-du-lac-masson,

Je veux être sûr de ne rien louper et partir dans la bonne direction, car comme dirait ma grand-mère, ne mettons pas la charrue avant les bœufs ;)
  • Entre quels appareils utilisez-vous AirPlay ? Et quels sont leurs versions de logiciel ? Je vois que vous avez l'air d'avoir un MacBook Pro, mais ce dernier ne pourra pas avoir iOS 10.3.3, qui n'est pas prévu pour les Mac justement.
  • Est-ce que ça arrive avec plusieurs applications ?
  • Avez-vous noté quelque chose de particulier avant que le souci de saccade n'apparaisse ? D'ailleurs, depuis quand est-ce que vous avez ça ?
Ça fait pas mal de petites questions, mais au moins, on partira sur de bonnes bases :)
Bonne journée.

Le 11 juin 2018 à 15h10 en réponse à Alistair

Bonjour et merci de me répondre.


Voici les détails: Macbook Pro début 2011 OS High Sierra 10.13.4 processeur 2,4GHZ intel Core I5 8G de mémoires RAM


Apple TV : Model 1469, logiciel 7.2.2 (8015).


Curieusement, avec le navigateur Web Firefox j'ai moins de "bugs: qu'avec Safari. Et si j'utilise mon Ipad 2 version 9.3.2 avec mon Apple TV je n'ai aucun problème! Curieux...

Le 14 juin 2018 à 00h58 en réponse à andre-du-lac-masson

Votre Apple TV est-elle branché en wi-fi ou via Ethernet ?


Il faudrait aussi essayer de vous connecter sur votre routeur Internet et vérifier s’il existe des mises à jour de sécurité avant de le redémarrer. Profiter aussi pour noter les données techniques relatives à votre routeur ce qui me permettra peut-être d’optimiser ses performances...

Le 14 juin 2018 à 03h02 en réponse à The BOSS

Bonjour


Merci de me consacrer de votre temps. En ce qui concerne mon Mac, je suis à jour du point de vue de mes APP et mon OS. Tout mes appareils sont sur le WiFI et mon signal est de 253 Mbps (downstream) et 213 Mbps (upstream). Mon fournisseur Internet m'offre une connexion fibre. Même avec un "redémarrer" résultat identique. Ce qui est curieux, il y a à peine un mois tout était parfait!? De plus, comme je l'avais indiqué, avec mon Ipad, je n'ai aucun problème.!???!

Le 29 août 2018 à 23h54 en réponse à andre-du-lac-masson

Les valeurs que vous m’avez donné concernant la performance de votre réseau wi-fi ne sont pas très bonnes sachant que la moyenne varié entre 500 à 1300Mbps.


Il faudra contacter votre opérateur Internet pour qu’il vérifie la performance de votre ligne qui pourrait être à l’origine de la dégradation de vos performances général. Puis regarder dans votre routeur s‘il vous est possible d’activer la norme suivante IEEE 802.11ac en 5 GHz.


Lors ce que vous télécharger une vidéo avec l’Apple TV en général il recherche la meilleure qualité et donc réclamer une bande passante supérieur lors ce que vous regardez la même vidéo sur votre iPad les systèmes de streaming optimise selon la résolution de l’appareil dès lors votre iPad consomme une bande passante inférieur. Et la bande passante réclamer pour les ordinateurs Apple Retina est énorme.

Le 29 août 2018 à 23h59 en réponse à andre-du-lac-masson

Bonsoir,


Désolé du retard pour le retour. Après avoir vérifé avec mon fournissuer internet, fait les mises à jour, mon problème avec mon Mac demeure. Cependant, avec mon Ipad, aucun problème. J'ai donc abandonné l'idée d'utiliser mon Mac

😢


Merci de votre temps, ce fut très apprécié.


Bonne soirée

Image saccadée avec AirPlay en streaming

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.