Téléchargement de iOS 10.0 sur iPad 2

Bonjour , j’ai un iPad 2 et je voudrais installer Google chrome mais je ne peut pas car ils me demande iOS 10.0 et je ne peut pas télécharger cette version car mon iPad me dit qu’il n’y a pas de nouvelles version a télécharger merci d’avance.

Publiée le 9 juin 2018 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2018 à 10h37

Bonjour bonjour 🙂

Effectivement, il semblerait que ton iPad soit à jour. L'iPad 2 n'est pas compatible avec iOS10, il ne peut pas aller plus loin que iOS 9.3.5.

Tu ne pourras pas installer ni iOS 10, ni Google Chrome du coup 😕

Tu peux retrouver les appareils compatibles avec iOS 10 ici : iOS 10 est compatible avec les appareils suivants - Assistance Apple

Il faut garder en tête qu'en plus, tous les appareils compatibles avec iOS 10 ne le sont pas forcément avec iOS 11, qui est la version actuelle du logiciel pour les appareils iOS.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2018 à 10h37 en réponse à david234

Bonjour bonjour 🙂

Effectivement, il semblerait que ton iPad soit à jour. L'iPad 2 n'est pas compatible avec iOS10, il ne peut pas aller plus loin que iOS 9.3.5.

Tu ne pourras pas installer ni iOS 10, ni Google Chrome du coup 😕

Tu peux retrouver les appareils compatibles avec iOS 10 ici : iOS 10 est compatible avec les appareils suivants - Assistance Apple

Il faut garder en tête qu'en plus, tous les appareils compatibles avec iOS 10 ne le sont pas forcément avec iOS 11, qui est la version actuelle du logiciel pour les appareils iOS.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement de iOS 10.0 sur iPad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.