Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Téléchargement de iOS 10.0 sur iPad 2

Bonjour , j’ai un iPad 2 et je voudrais installer Google chrome mais je ne peut pas car ils me demande iOS 10.0 et je ne peut pas télécharger cette version car mon iPad me dit qu’il n’y a pas de nouvelles version a télécharger merci d’avance.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour 🙂

Effectivement, il semblerait que ton iPad soit à jour. L'iPad 2 n'est pas compatible avec iOS10, il ne peut pas aller plus loin que iOS 9.3.5.

Tu ne pourras pas installer ni iOS 10, ni Google Chrome du coup 😕

Tu peux retrouver les appareils compatibles avec iOS 10 ici : iOS 10 est compatible avec les appareils suivants - Assistance Apple

Il faut garder en tête qu'en plus, tous les appareils compatibles avec iOS 10 ne le sont pas forcément avec iOS 11, qui est la version actuelle du logiciel pour les appareils iOS.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 juin 2018 à 19h37 en réponse à david234 En réponse à david234

Bonjour bonjour 🙂

Effectivement, il semblerait que ton iPad soit à jour. L'iPad 2 n'est pas compatible avec iOS10, il ne peut pas aller plus loin que iOS 9.3.5.

Tu ne pourras pas installer ni iOS 10, ni Google Chrome du coup 😕

Tu peux retrouver les appareils compatibles avec iOS 10 ici : iOS 10 est compatible avec les appareils suivants - Assistance Apple

Il faut garder en tête qu'en plus, tous les appareils compatibles avec iOS 10 ne le sont pas forcément avec iOS 11, qui est la version actuelle du logiciel pour les appareils iOS.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

9 juin 2018 à 19h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : david234

Question : Téléchargement de iOS 10.0 sur iPad 2