Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration app Strava Mouvements et forme requis

Application Strava -Apple Watch.quand je lance la configuration. L’etape Mouvement et forme ne se valide pas.

Fichier chargé par un client


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2018 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2018 à 14h44

Bonjour, je planche sur le sujet depuis hier soir et je viens de trouver la solution.

Il fait aller dans « Réglages », puis « confidentialité » et aller dans le menu « Mouvements et forme » tout en bas.

J’ai vu que ce n’etait pas activé sur mon iPhone. Je l’ai activé et activé aussi « Santé ».

Ensuite, en redémarrant Strava, l’application m’a demandé d’activer l’acces à « mouvements et forme ». J’ai dit oui.

Après, j’ai pu cliquer sur le bouton « Terminer » de la configuration de l’apple Watch sur l’iphone.

J’ai quand même redemarré mon iPhone pour être sûr que tout soit bien pris en compte et hop, tout fonctionne maintenant !


Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2018 à 14h44 en réponse à wilfrieddepully

Bonjour, je planche sur le sujet depuis hier soir et je viens de trouver la solution.

Il fait aller dans « Réglages », puis « confidentialité » et aller dans le menu « Mouvements et forme » tout en bas.

J’ai vu que ce n’etait pas activé sur mon iPhone. Je l’ai activé et activé aussi « Santé ».

Ensuite, en redémarrant Strava, l’application m’a demandé d’activer l’acces à « mouvements et forme ». J’ai dit oui.

Après, j’ai pu cliquer sur le bouton « Terminer » de la configuration de l’apple Watch sur l’iphone.

J’ai quand même redemarré mon iPhone pour être sûr que tout soit bien pris en compte et hop, tout fonctionne maintenant !


Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Le 12 janv. 2019 à 19h44 en réponse à Repied

bonjour,


Merci pour cette solution, qui a tout de suite fonctionné. Là où le service support d'apple n'a même pas su répondre et me dire que le problème était connu et qu'il n'y avait pas de solution, que les ingénieurs y travaillaient.... c'est quand même incroyable de devoir se débrouiller par soi même à ce prix là ... Apple me déçoit de plus en plus


merci

Configuration app Strava Mouvements et forme requis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.