Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger d'un seul coup un album entier depuis iCloud

Bonjour, j'ai plus de 20 000 photos sur mon icloud et je ne souhaite PAS toutes les télécharger sur mon PC puisque j'utilise l'Icloud comme espace de stockage pour libérer mon PC.

En revanche j'ai créé des albums sur Icloud pour trier mes photos, et j'aimerais télécharger entièrement un album, mais je n'y arrive pas. Je suis apparemment obligée de télécharger les photos une par une ??? Impossible de sélectionner plusieurs photos, (même avec la touche CTRL ou CTRL+A). J'ai essayé de cliquer sur l'album, mais l'icône téléchargement n'apparaît pas. Il y a plusieurs centaines de photos dans cet album, je n'ai pas envie de les télécharger une par une ! Comment faire ? Merci pour votre aide.

comment télécharger un album icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 10, null

Publiée le 9 juin 2018 à 11h48

Répondre
5 réponses

Le 9 juin 2018 à 17h07 en réponse à Random007

J'ai lu et relu la notice de icloud pour windows, j'ai essayé depuis cet outil, qui propose de télécharger les photos par année, mais comment télécharger un album ? J'ai 10 000 vidéos sur l'année, je n'ai pas de place pour les télécharger sur mon ordinateur, je veux juste télécharger un album créé sur icloud.com

à quoi sert la fonction ALBUM ?

J'ai du mal à croire que icloud soit aussi peu fonctionnel, télécharger plusieurs photos d'un seul coup c'est quand même une fonction de base, non ?

Télécharger d'un seul coup un album entier depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.