Article associé Mettre à jour votre iPhone ou iPad

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logiciel iOS 10 sur iPhone 4

Bonjour,

Peut-on mettre le logiciel 10.0 sur iPhone 4?

Je ne peux pas teletélécha certaines applications car il me demande la version ios 10.0

Publiée le 9 juin 2018 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2018 à 19h28

Bonjour bonjour,


Nope, tu ne pourras pas mettre iOS 10 sur ton iPhone. Il ne pourra pas aller plus loin que iOS 7.1.2.


Il te faut au minium un iPhone 5 pour avoir iOS 10, et un iPhone 5s pour avoir iOS 11 et apparement, le futur iOS12 : iOS 12 Preview - Apple (lien en anglais, mais il n'existe pas en Français encore, j'ai l'impression).


De plus en plus d'applications vont demander iOS 10, voire 11 pour pouvoir fonctionner. Tu peux peut-être essayer d'accéder aux sites internet des Apps via Safari, ça devrait toujours être possible 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2018 à 19h28 en réponse à chloé68

Bonjour bonjour,


Nope, tu ne pourras pas mettre iOS 10 sur ton iPhone. Il ne pourra pas aller plus loin que iOS 7.1.2.


Il te faut au minium un iPhone 5 pour avoir iOS 10, et un iPhone 5s pour avoir iOS 11 et apparement, le futur iOS12 : iOS 12 Preview - Apple (lien en anglais, mais il n'existe pas en Français encore, j'ai l'impression).


De plus en plus d'applications vont demander iOS 10, voire 11 pour pouvoir fonctionner. Tu peux peut-être essayer d'accéder aux sites internet des Apps via Safari, ça devrait toujours être possible 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Logiciel iOS 10 sur iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.