Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Logiciel iOS 10 sur iPhone 4

Bonjour,

Peut-on mettre le logiciel 10.0 sur iPhone 4?

Je ne peux pas teletélécha certaines applications car il me demande la version ios 10.0

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Nope, tu ne pourras pas mettre iOS 10 sur ton iPhone. Il ne pourra pas aller plus loin que iOS 7.1.2.

Il te faut au minium un iPhone 5 pour avoir iOS 10, et un iPhone 5s pour avoir iOS 11 et apparement, le futur iOS12 : iOS 12 Preview - Apple (lien en anglais, mais il n'existe pas en Français encore, j'ai l'impression).

De plus en plus d'applications vont demander iOS 10, voire 11 pour pouvoir fonctionner. Tu peux peut-être essayer d'accéder aux sites internet des Apps via Safari, ça devrait toujours être possible 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 juin 2018 à 19h28 en réponse à chloé68 En réponse à chloé68

Bonjour bonjour,

Nope, tu ne pourras pas mettre iOS 10 sur ton iPhone. Il ne pourra pas aller plus loin que iOS 7.1.2.

Il te faut au minium un iPhone 5 pour avoir iOS 10, et un iPhone 5s pour avoir iOS 11 et apparement, le futur iOS12 : iOS 12 Preview - Apple (lien en anglais, mais il n'existe pas en Français encore, j'ai l'impression).

De plus en plus d'applications vont demander iOS 10, voire 11 pour pouvoir fonctionner. Tu peux peut-être essayer d'accéder aux sites internet des Apps via Safari, ça devrait toujours être possible 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

9 juin 2018 à 19h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chloé68

Question : Logiciel iOS 10 sur iPhone 4