Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de Store quand il reste 0.28€

Je veux changer de store mais il me reste 0.28€ pas suffisant pour les dépenser comment puis-je faire ?

Appe store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2018 à 23h09

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2018 à 13h43 en réponse à hamza191

Bonjour hamza191,

Très bonne question car il me semble qu'il y a peu ou pas d'articles iTunes correspondant à un crédit de 0,28€.

Rassurez-vous, Apple a prévu une solution pour cette situation, il faut les contacter :

Si vous ne pouvez effectuer aucune des étapes, que vous ne pouvez pas changer votre pays ou votre région, ou que vous avez moins de crédit d’achat que le prix d’un seul article, contactez l’assistance Apple.

Je vous ai trouvé cela dans le document Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple . ;-)

Passez une bonne semaine !

Changer de Store quand il reste 0.28€

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.