Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Changer de Store quand il reste 0.28€

Je veux changer de store mais il me reste 0.28€ pas suffisant pour les dépenser comment puis-je faire ?

Appe store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 juin 2018 à 13h43 en réponse à hamza191 En réponse à hamza191

Bonjour hamza191,

Très bonne question car il me semble qu'il y a peu ou pas d'articles iTunes correspondant à un crédit de 0,28€.

Rassurez-vous, Apple a prévu une solution pour cette situation, il faut les contacter :

Si vous ne pouvez effectuer aucune des étapes, que vous ne pouvez pas changer votre pays ou votre région, ou que vous avez moins de crédit d’achat que le prix d’un seul article, contactez l’assistance Apple.

Je vous ai trouvé cela dans le document Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple . ;-)

Passez une bonne semaine !

11 juin 2018 à 13h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hamza191

Question : Changer de Store quand il reste 0.28€