Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne fonctionne et ne se recharge pas

Bonjour,


Mon Apple Pencil ne fonctionne pas. Je l’ai laissé charger toute une nuit et il ne se recharge pas non plus.


j’ai tout essayé (reste de l’Ipa) mais en vain. Je pense qu’il ne me rester plus qu’à le mettre à la poubelle à moins que vous ayez une solution.


Merci pour votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER, Apple Pencil

Publiée le 10 juin 2018 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2018 à 15h47

Bonjour Sonyblink,

Avant d'envisager la poubelle pour votre Apple Pencil, vous pourriez contacter Apple ( Contactez l'assistance Apple ) afin de voir quelles sont les options à votre disposition, non ?

La page Service et réparation de l’iPad comprend justement une section au sujet de l'Apple Pencil :

Les accessoires de la marque Apple, y compris l’Apple Pencil, sont couverts par la garantie limitée d’un an Apple. Vous pouvez réparer ou remplacer la batterie de votre Apple Pencil moyennant des frais, ou gratuitement s’il est couvert par la garantie ou la loi sur la protection des consommateurs.

Accessoire Réparation de la batterie
Apple Pencil 35 €

Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse. Nous ajouterons des frais d’expédition de 12 € si nous devons expédier votre Apple Pencil.


J'espère que tout s'arrangera pour le mieux avec ceci et je vous souhaite une bonne semaine !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2018 à 15h47 en réponse à Sonyblink

Bonjour Sonyblink,

Avant d'envisager la poubelle pour votre Apple Pencil, vous pourriez contacter Apple ( Contactez l'assistance Apple ) afin de voir quelles sont les options à votre disposition, non ?

La page Service et réparation de l’iPad comprend justement une section au sujet de l'Apple Pencil :

Les accessoires de la marque Apple, y compris l’Apple Pencil, sont couverts par la garantie limitée d’un an Apple. Vous pouvez réparer ou remplacer la batterie de votre Apple Pencil moyennant des frais, ou gratuitement s’il est couvert par la garantie ou la loi sur la protection des consommateurs.

Accessoire Réparation de la batterie
Apple Pencil 35 €

Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse. Nous ajouterons des frais d’expédition de 12 € si nous devons expédier votre Apple Pencil.


J'espère que tout s'arrangera pour le mieux avec ceci et je vous souhaite une bonne semaine !

Apple Pencil ne fonctionne et ne se recharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.