Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation de macOS Sierra n'aboutit jamais

Bonjour, avant de donner mon mac, j'ai tenté de reinstaller Os Sierra après avoir supprimer le disque (comme indiquer sur le page). Cependant, la réinstallation n'aboutit jamais. (j'ai rententé plusieurs fois) Que dois-je faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 10 juin 2018 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2018 à 17h41

Bonjour ! Il m'arrive la même chose. Dans un premier temps, c'est ma connexion a l'Apple store qui était impossible et empaichait la finalisation de l'installation de OS X. Maintenant (après l'avoir éteint et rallumé), le message apparaissant des le début de l'installation est "une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation . Essayez d'exécuter a nouveau cette application"..


HELP

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2018 à 17h41 en réponse à Alistair

Bonjour ! Il m'arrive la même chose. Dans un premier temps, c'est ma connexion a l'Apple store qui était impossible et empaichait la finalisation de l'installation de OS X. Maintenant (après l'avoir éteint et rallumé), le message apparaissant des le début de l'installation est "une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation . Essayez d'exécuter a nouveau cette application"..


HELP

Le 11 juin 2018 à 17h42 en réponse à ombeline

Bonjour ombeline,

Bonne idée de de réinitialiser le tout avant de donner votre Mac !

Par contre si la réinstallation ne se termine pas, cela n'aide pas vos affaires, est-ce que vous avez un message en particulier qui apparaît ? A quelle étape se bloque l'installation ?

Cela nous permettra d'avoir une idée plus précise du souci rencontré pour mieux vous aider :)

On attend de vos nouvelles ombeline !

Réinstallation de macOS Sierra n'aboutit jamais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.