Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod problème écouteur droit

bonjour

je suis passé récemment en Apple store suite à une panne de mon écouteur gauche.

L'écouteur a été pris en charge sous garantie et remplacé par le SAV.

Dépuis peu l’ecouteur droit présente les mêmes symptômes.

Suis-je tombé sur un boîtier défectueux ou une mauvaise série d'écouteurs?

A l’heure actuelle je ne suis pas très satisfait de mon achat d’autant plus que le prix d’achat n’est pas négligeable !

Merci d’avance pour les réponses potentielles.

iPhone 7, iOS 11.4

Publiée le 10 juin 2018 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2018 à 14h22

Bonjour,


En effet cela est embêtant. Ce que vous pouvez peut-être faire, c'est réinitialiser vos AirPods, il s'agit peut-être d'un petit problème de configuration, surtout si on vous à donné qu'un seul écouteur, et non pas toute la panoplie neuve. Pour cela, il vous suffit, premièrement, d'aller dans vos paramètres bluetooth et "d'oublier" vos AirPods. Ensuite appuyez sur bouton à l'arrière du boîtier des AirPods pendant 15 secondes, jusqu’au moment que le voyant de celui-ci clignote en orange. Pendant le moment ou vous appuyez sur ce bouton, ignorez pour le moment le message de configuration des écouteurs qui peut s'afficher sur votre iPhone. Seulement après que ce voyant ait clignoté quelque fois en orange, vous pouvez re-configurer vos écouteurs, le voyant sera à nouveau blanc. J'ai eu le même soucis quand j'ai du changer mon boîtier suite à un problème de batterie. Cette opération permet de remettre "à zéro" le système et permet aussi à la paire d'écouteur ainsi qu'a la boîte de fonctionner ensemble.


En espérant vous avoir aidé,

ErwanFM.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2018 à 14h22 en réponse à Elfred51

Bonjour,


En effet cela est embêtant. Ce que vous pouvez peut-être faire, c'est réinitialiser vos AirPods, il s'agit peut-être d'un petit problème de configuration, surtout si on vous à donné qu'un seul écouteur, et non pas toute la panoplie neuve. Pour cela, il vous suffit, premièrement, d'aller dans vos paramètres bluetooth et "d'oublier" vos AirPods. Ensuite appuyez sur bouton à l'arrière du boîtier des AirPods pendant 15 secondes, jusqu’au moment que le voyant de celui-ci clignote en orange. Pendant le moment ou vous appuyez sur ce bouton, ignorez pour le moment le message de configuration des écouteurs qui peut s'afficher sur votre iPhone. Seulement après que ce voyant ait clignoté quelque fois en orange, vous pouvez re-configurer vos écouteurs, le voyant sera à nouveau blanc. J'ai eu le même soucis quand j'ai du changer mon boîtier suite à un problème de batterie. Cette opération permet de remettre "à zéro" le système et permet aussi à la paire d'écouteur ainsi qu'a la boîte de fonctionner ensemble.


En espérant vous avoir aidé,

ErwanFM.

AirPod problème écouteur droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.