Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter musiques personnelles et morceaux d'Apple Music

Je voulais comment mettre à la fois mes musiques personnels car je possède des morceaux non disponibles sur Apple Music et mes morceaux enregistrés sur Apple Music


Je possède des musiques sur mon ordinateur et Apple Music
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2018 à 18h02

Répondre
1 réponse

Le 12 juin 2018 à 15h00 en réponse à timponc

Hello timponc !

Il est toujours agréable d'avoir aussi bien ses musiques personnelles, que ses morceaux enregistrés d'Apple Music à disposition.

Vous avez en effet la possibilité de faire cohabiter les deux, jetez un œil aux articles suivants, qui donnent plus de détails sur la synchronisation de votre contenu et sur le fonctionnement de la bibliothèque musicale :

- Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB

- Activation de la bibliothèque musicale iCloud

Avec toutes ces informations sous la main, vous serez prêt à faire chauffer vos playlists !

Très bonne journée :)

Ajouter musiques personnelles et morceaux d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.