Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messages perdus

Bonjour,


Je possède un iPhone 5, et j'ai perdu tout l'historique des sms d'un contact qui m'est cher. Comment récupérer tous les sms perdus ?

Système d'exploitation : 10.3.3


Merci

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le 10 juin 2018 à 18h59

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2018 à 10h25 en réponse à nacimadeparis

Bonjour Nacima,

Désolée d'apprendre la perte de ces messages qui vous tiennent à cœur. Comment ont-ils disparu ?
J'ai peut-être une solution pour vous : si vous avez une sauvegarde récente des données de votre iPhone (sur iTunes ou iCloud), vous pouvez éventuellement restaurer celle-ci sur l'iPhone. Les SMS (de l'application Messages) devraient tous revenir ainsi !

Les petites choses à savoir :
  1. Vérifiez bien la date de votre dernière sauvegarde et faites attention à ne pas avoir d'autres données importantes ajoutées après cette date. Tout élément ajouté depuis ne sera pas restauré.
  2. Consultez cet article pour savoir comment retrouver des sauvegardes : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Cet article pourra vous aider si vous retrouvez et souhaitez restaurer une sauvegarde : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.
En espérant que ça pourra vous aider.

Messages perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.