Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

réactiver photothèque

Bonjour,

J'avais un stockage ICloud dépassé at utilisais un Iphone 5. J'ai donc désactivé la phototèque ICloud pour pouvoir récupérer mes photos sur mon PC.

J'ai maintenant changé d'Iphone (6S) et n'arrive pas à réactiver ma Photothèque alors que tout est coché... En me connectant sur I Cloud je ne peux supprimer aucune photo et j'ai toujours la barre qui affiche "photothèque désactivée".

Pouvez-vous m'aider?

Publiée le 10 juin 2018 à 21h18

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2018 à 10h48 en réponse à steffany2310

Hello Steffany !

Du coup, tout est bon au niveau de l'espace iCloud aujourd'hui mais vous ne pouvez pas activer la photothèque sur l'iPhone ?
Je réfléchis à quelques trucs qui pourraient bloquer l'activation de la photothèque en dehors de l'espace de stockage... Pouvez-vous me dire si les étapes préliminaires ci-dessous sont toutes ok ?

Étapes préliminaires

  1. Installez la dernière version d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, la dernière version de macOSsur votre Mac et la dernière version de tvOS sur votre Apple TV (4e génération).
  2. Configurez iCloud sur tous vos appareils.
  3. Vérifiez que vous êtes bien connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous les appareils que vous voulez utiliser avec la photothèque iCloud.
  4. Si vous possédez un PC Windows, passez à Windows 7 ou version ultérieure et téléchargez iCloud pour Windows.

Vous pouvez les retrouver dans l'article suivant, avec toutes les autres indications pour une activation effective de la photothèque iCloud : Photothèque iCloud . Ça devrait aider :)

Si avec tout ça de bon le souci persiste, n'hésitez pas à donner tous les détails qui vous semblent utiles à sa résolution ! À très vite.

réactiver photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.