Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes contact sur iCloud

En voulant changer d adresse mail j ai perdu tous mes contacts téléphoniques ve les récupérer dur iCloud


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2018 à 12h08

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2018 à 15h23 en réponse à sergedebiarritz

Bonjour sergedebiarritz,

À quel endroit exactement avez-vous changé votre adresse e-mail ? Et on parle bien de votre identifiant Apple ?

J'ai l'impression que vous avez carrément changer d'identifiant Apple, dites-moi si je me trompe. En attendant, vérifiez sur le site iCloud.com si vous voyez vos contacts. Il faut être sûr que les contacts soient bien rattachés à iCloud et non à un autre compte en fait.

Tenez-moi au courant.

Récupérer mes contact sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.