Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Question :

Question : Visionner les photos de mes appareils Apple sur ma TV

Bonjour,

suite a l achat de la clé tv d Orange je n ai aucun problème avec mes iPad et iPhone 8 en ce qui concerne les chaînes de télévision.

MAIS je n arrive pas à faire fonctionner la partie : Mes contenus (photos et vidéos de mes appareils).

En résumé je n arrive pas à visionner les photos de mes appareils Apple sur ma TV.

Je n ai pas trouvé de solution sur internet,donc je suis preneur de la moindre information.

merci d avance .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello,

Je ne connais pas ce produit, mais d’après ce que je viens de lire sur le site d'orange, tu ne sais pas accéder directement au photos stockée sur un iPhone, par exemple... Il faut que les photos soient stockée sur le cloud d'Orange pour y accéder via cette clé.

Fichier chargé par un client

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 juin 2018 à 12h03 en réponse à jean-yvesdevinzier En réponse à jean-yvesdevinzier

Hello,

Je ne connais pas ce produit, mais d’après ce que je viens de lire sur le site d'orange, tu ne sais pas accéder directement au photos stockée sur un iPhone, par exemple... Il faut que les photos soient stockée sur le cloud d'Orange pour y accéder via cette clé.

Fichier chargé par un client

12 juin 2018 à 12h03

Répondre Utile

12 juin 2018 à 18h20 en réponse à Arzona En réponse à Arzona

Bonjour Arzona,

merci pour votre info.

d après le site suivant : https://www.igen.fr/tests/2015/07/test-de-la-cle-tv-dorange-92188

j avais l espoir que cela était possible.

Cordialement.

12 juin 2018 à 18h20

Répondre Utile

12 juin 2018 à 18h31 en réponse à jean-yvesdevinzier En réponse à jean-yvesdevinzier

Visiblement, d'après ce site, il semblerait qu’outre la solution du Cloud d’Orange, ça soit possible en utilisant AirPlay... ça ne semble pas parfait comme solution, mais fonctionnel pour les photos.

Avez-vous tenté « d’envoyer » une photo à partir de l’application « photos » de votre iPhone vers la clé Orange?

12 juin 2018 à 18h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-yvesdevinzier

Question : Visionner les photos de mes appareils Apple sur ma TV