Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mise à jour vers la dernière version d’iTunes

Question :

Question : La musique se coupe avant la fin sur iTunes

La musique se coupe avant la fin sur itunes alors que lorsque je les met sur mon iphone , les morceaux marche parfaitement bien.

je ne comprend pas

null-OTHER

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 juin 2018 à 11h40 en réponse à victordemaisons-alfort En réponse à victordemaisons-alfort

Bonjour victordemaisons-alfort,

La première chose qui me vient à l'esprit avec ce que vous indiquez c'est :

est-ce que le même identifiant Apple est utilisé sur votre iPhone et dans iTunes pour Windows ? (Vérifiez que l'identifiant est bien connecté dans iTunes dans l'onglet Compte.)

Et n'hésitez pas à indiquer les versions logicielles de votre ordinateur Windows et d'iTunes.

Je me demande aussi à tout hasard si vous auriez souscrit et utiliseriez un abonnement musical (iTunes Match ou Apple Music ) ?

Voilà pour commencer et à bientôt pour la suite !

14 juin 2018 à 11h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : victordemaisons-alfort

Question : La musique se coupe avant la fin sur iTunes