Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos de la mise à jour de macOS High Sierra 10.13.5

Question :

Question : Je ne peux plus utiliser iPhoto avec High Sierra

I-Photo - Avec High Sierra je ne peux plus utiliser i-Photo ! J'ai perdu tous mes commentaires, les titres de mes événements de mes 35500 photos ! Maintenant Apple décide de tout et me prive d'un logiciel (Apple) que je préférai largement à celui de Photo. Avez-vous une idée pour continuer à utiliser i-Photo avec High Sierra ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, Mac OS High Sierra 11.13.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juin 2018 à 02h07 en réponse à gérarddebrunoy En réponse à gérarddebrunoy

L’application il iPhoto a été remplacé par l’application Photos, il vous faudra ouvrir cette application puis procéder à la conversion de vos données qui se fait automatiquement ce qui peut être très long dans certains cas de figures.

Voici une application alternative

https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/

13 juin 2018 à 02h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gérarddebrunoy

Question : Je ne peux plus utiliser iPhoto avec High Sierra