Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie de mon iPhone 8 Plus déjà à 93% d’usure

Est-ce normal qu’après moins d’un an d’utilisation, la batterie de mon iPhone soit déjà a 93% d’usure ?! Sachant que certains iPhone qui ont 4 ans sont toujours à 100%,...


J’utilise bien un chargeur iPhone et un câble mfi ! Donc pas de la faute du chargeur ou câble !


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2018 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2018 à 20h27

Cela dépend comment vous utilisez votre iPhone, si vous me la laisser se décharger à 5 % cela qui est considéré comme un cycle supplémentaire et diminue le nombre de cycles total. La chaleur diminue aussi la durabilité de la batterie...


Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2018 à 20h27 en réponse à Deathers

Cela dépend comment vous utilisez votre iPhone, si vous me la laisser se décharger à 5 % cela qui est considéré comme un cycle supplémentaire et diminue le nombre de cycles total. La chaleur diminue aussi la durabilité de la batterie...


Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple

Batterie de mon iPhone 8 Plus déjà à 93% d’usure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.