Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Modifier mon prénom dans les notifications Activité

bonjour, lors de mes seances d’activites mes notifications me felicite et m’appelle Amalia hors je m’appelle Laëtitia!! comment modifier ce parametre?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Mmmh, alors du coup, Laëtitia, je me demande si ce n'est pas lié à la fiche contact, puisque tout est bon dans les réglages de l'identifiant Apple.

Dans l'app Contacts, vérifiez que la carte tout en haut de l'application corresponde à votre fiche contact. Je me dis que du coup, vous devriez plutôt voir le contact d'Amalia. Si c'est bien le cas, allez alors dans Réglages > Contacts > Mes infos et sélectionnez la fiche contact qui vous correspond.
J'ai fait le test pour voir et le nom présent sur mes badges a changé, pour être remplacé par celui présent sur la fiche contact que j'avais choisie.
Il faudra relancer les applications pour que le changement soit pris en compte : Forcer la fermeture d’une app sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ça devrait être revenu dans l'ordre une fois que vous avez vérifié ça, non ?

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

15 juin 2018 à 13h16 en réponse à laetitia77 En réponse à laetitia77

Bonjour Laëtitia,

Alors, tout ce qu'il se passe avec Activité est lié à l'application Santé, ainsi qu'à l'identifiant Apple. Vous vous appelez bien Laëtitia dans les deux cas ?

Vérifiez dans l'app Santé déjà, c'est la source principale. Dans l'app Santé, tapez sur l'icône de profil (celle-ci Fichier chargé par un client ) et vérifiez s'il montre bien Laëtitia. Si non, allez dans Modifier puis changez le nom d'Amalia à votre prénom.
Vous savez comment vérifier si le nom est bien correct sur votre identifiant Apple ?

Tenez-nous au courant :)

15 juin 2018 à 13h16

Répondre Utile

15 juin 2018 à 13h32 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour solene, je m’appelle bien laetitia sur l’identifiant Apple et dans l’application santé ! Mais il insiste à m’appeler Amalia !!!

J’ai modifié et remis laetitia mais il ne veut pas mettre à jour !

15 juin 2018 à 13h32

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

15 juin 2018 à 14h33 en réponse à laetitia77 En réponse à laetitia77

Mmmh, alors du coup, Laëtitia, je me demande si ce n'est pas lié à la fiche contact, puisque tout est bon dans les réglages de l'identifiant Apple.

Dans l'app Contacts, vérifiez que la carte tout en haut de l'application corresponde à votre fiche contact. Je me dis que du coup, vous devriez plutôt voir le contact d'Amalia. Si c'est bien le cas, allez alors dans Réglages > Contacts > Mes infos et sélectionnez la fiche contact qui vous correspond.
J'ai fait le test pour voir et le nom présent sur mes badges a changé, pour être remplacé par celui présent sur la fiche contact que j'avais choisie.
Il faudra relancer les applications pour que le changement soit pris en compte : Forcer la fermeture d’une app sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ça devrait être revenu dans l'ordre une fois que vous avez vérifié ça, non ?

15 juin 2018 à 14h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : laetitia77

Question : Modifier mon prénom dans les notifications Activité